sous traitance web publissoft france

Considérez ces candidats comme de nouveaux prospects et réfléchissez à des façons de nouer des relations avec eux et encouragez-les à postuler. Voici une belle ressource pour vous aider à élaborer un excellent plan de développement de leads.
________________

5. Trouvez des candidats via Goodreads
Goodreads est une communauté en ligne où les utilisateurs évaluent et discutent des livres avec d’autres lecteurs. Cela semble cool, mais comment peut-il vous aider à mieux vous approvisionner?
Eh bien, la beauté de Goodreads est que les recruteurs peuvent mettre la main sur des critiques de livres d’ingénierie populaires. C’est une véritable aubaine.
Recruter avec Goodreads
En lisant l’avis d’un ingénieur sur un livre technique, vous pouvez rapidement vous faire une idée de l’expertise et de la forme. Les avis illustreront les opinions, les intérêts et la personnalité des candidats, et vous donneront tous les points de données dont vous avez besoin pour démarrer une conversation.
Les profils des membres de Goodreads sont une mine d’or de recrutement. Vous trouverez les coordonnées de la plupart des membres dans leur biographie et vous aurez également un accès direct à leurs «amis» Goodread.
Ce sont des personnes qui ont généralement des intérêts et des capacités similaires et qui ajoutent beaucoup à votre liste de prospects.
La recherche de candidats de cette manière a l’avantage supplémentaire de vous aider à perfectionner vos connaissances techniques pour l’étape de l’entretien!
Par quels livres devriez-vous commencer?
Une recherche rapide sur Google devrait vous donner un bon nombre de livres techniques pour commencer. Nous recommandons des titres populaires comme Javascript: The Definitive Guide qui sont susceptibles d’avoir un grand nombre d’avis.
Nous vous recommandons de référencer les avis que vous avez lus au candidat. Cela lui montre que vous avez investi beaucoup d’efforts pour déterminer si elle ferait une bonne embauche, et vous aurez de bien meilleures chances d’obtenir une réponse.
________________

Rapport sur l’état de l’engagement des talents 2019
Les résultats de l’enquête State of Talent Engagement 2019 sont arrivés! Vous pouvez télécharger le rapport complet ici pour des statistiques et des données sur la façon dont les entreprises prévoient de s’engager avec les talents en 2019.
35) À la recherche des rares élites – Trouver et embaucher les meilleurs développeurs de logiciels de l’industrie
Le défi
L’embauche de développeurs de logiciels peut souvent être une tâche ardue avec le monde entier comme réservoir de talents.
Embaucher des talents en développement logiciel – de vrais talents – est une compétence à multiples facettes qui se situe au carrefour des réseaux sociaux, du sens technique, de la gestion des processus et de l’intuition. Quiconque a déjà eu une responsabilité d’embauche comprend trop bien l’étendue et la profondeur du défi d’embauche.
L’embauche de talents est une compétence à multiples facettes qui se situe à la croisée des réseaux sociaux, du sens technique, de la gestion des processus et de l’intuition.
Le fait que les qualités caractéristiques des candidats exceptionnels en génie logiciel soient extrêmement difficiles à évaluer est particulièrement difficile. Comment explorez-vous la capacité d’un candidat à innover et à penser de manière créative? Comment déterminez-vous s’il est un joueur d’équipe? Comment diagnostiquez-vous sa capacité à recevoir des commentaires constructifs? Comment enquêtez-vous sur la fibre morale de quelqu’un?
Bien que l’évaluation de ces critères «souples» ne soit pas une tâche facile, il est essentiel de le faire dans sa quête pour embaucher les meilleurs. Pourtant, trop souvent, les tentatives d’évaluation de ces attributs cruciaux, mais insaisissables, consistent en des questions ou des défis suffisamment transparents pour que les réponses «correctes» soient évidentes pour la plupart des candidats. Ainsi, rien de substantiel n’est réalisé en les posant.
Un écueil qui en résulte est plutôt de se concentrer trop fortement sur les détails techniques, plutôt que d’évaluer la capacité du candidat à résoudre des problèmes, à penser de manière créative et à travailler de manière compatible avec le reste de l’équipe.

If you liked this information and you would certainly such as to obtain additional details concerning sous traitance web kindly go to our own webpage.

Un écueil courant est de se concentrer trop sur les détails techniques.
Certes, les entretiens et l’embauche efficaces de développeurs de logiciels avancés sont autant un art qu’une science. Néanmoins, il existe des approches et des méthodologies pour évaluer les dimensions les plus subtiles des compétences et des capacités d’un ingénieur logiciel.
Lorsqu’elles sont utilisées collectivement, ces techniques de recrutement produisent un processus de sélection très efficace avec une expérience éprouvée de succès pour l’embauche de talents en programmation salariés ou indépendants . Ce processus est le sujet de ce post.
36) Comment embaucher les meilleurs développeurs Web: ce qu’il faut rechercher et où les trouver