site vitrine

ce de commencer ma carrière au sein de l’équipe site vitrine de WordStream, où j’ai pu développer mes compétences en acquisition payante. Ce qui pourrait ne pas être clair pour ceux qui n’ont jamais fait partie d’une équipe site vitrine en particulier, c’est le montant réellement investi. Mis à part la pression de produire, vous devez apprendre des systèmes complexes, et si l’équipe est petite, vous devez développer une variété de compétences pour lancer même les campagnes les plus simples.
Cela implique, mais sans s’y limiter:
● Création de pages de destination
● Conception d’annonces
● Construire la messagerie et le positionnement
● Systèmes d’apprentissage tels que Marketo, HubSpot et Salesforce
● Implémenter correctement le suivi
● Passer des heures sur une promotion juste pour la voir échouer
● Pression importante pour produire
L’avantage de la gestion des clients est que beaucoup de ces aspects sont pris en charge avant qu’ils ne vous parviennent. Cependant, avoir l’expérience de travailler sur ces choses vous donne la valeur ajoutée de savoir de quoi vous parlez quand quelque chose qu’ils vous donnent ne fonctionne pas. Cela vous aide également à faire face à la pression de fournir des résultats de qualité, car vous avez déjà été là … plusieurs fois.
TLDR: Mettez le travail à 9-5 avant de vous débrouiller seul. Vous ne pouvez pas vous vendre en tant qu’expert en site vitrine numérique sans être un expert en site vitrine numérique.
# 2: Devenez entrepreneur avant de devenir fondateur

Avoir un emploi qui paie et vous permet de subir une chirurgie du cerveau sans endettement à vie est un luxe que beaucoup d’entre nous tiennent pour acquis. Prendre le saut de travailler pour vous-même a une liste de risques si longue qu’elle pourrait faire l’objet d’un article de blog distinct. Ce qui atténue une grande partie de ce risque est en fait de développer les bases d’une entreprise avant de prendre la décision de le faire à temps plein. Je suggère de faire un peu de travail contractuel sur le côté pendant une période tout en conservant un emploi à temps plein pour diverses raisons, dont la principale …
Il vous permet de vous débrouiller seul sans assumer beaucoup de risques
Vous obtenez un avant-goût de la vie entrepreneuriale lorsque vous commencez à travailler en parallèle. De la facturation à l’obligation de mettre de côté de l’argent supplémentaire pour les taxes, les éléments petits mais très importants de la gestion de votre propre entreprise entrent en jeu.
Vous devez également gérer votre temps avec sagesse si vous voulez toujours avoir un emploi à temps plein. Cela signifie travailler la nuit et le week-end lorsque vous préférez regarder Netflix.
L’établissement de relations en tant qu’entrepreneur est également précieux en ce sens qu’il peut vous apporter des références sur toute la ligne. Si vous êtes en mesure de payer vos factures en tant qu’entrepreneur, la transition vers une site vitrine individuelle sera beaucoup plus facile que de recommencer à zéro.
Un autre aspect de la gestion des clients en tant que concert secondaire est qu’il vous permet d’acquérir de l’expérience dans la construction de contrats. Vous devrez vous habituer au processus de rédaction d’une proposition, puis d’un contrat, puis signer la documentation nécessaire (NDA, etc.). C’est une partie du jeu que vous voudrez rationaliser afin de réduire le temps consacré à l’intégration de nouveaux clients .
Il vous permet de construire des relations précieuses
Si vous êtes en mesure d’obtenir un travail secondaire par le biais de relations mutuelles, d’anciens collègues ou simplement en vous mettant en réseau, cela vous donnera l’expérience nécessaire en matière de création et de maintien de relations avec les clients.
Devoir négocier le coût de vos services est une autre compétence que beaucoup négligent très tôt.
Votre temps et votre expertise valent quelque chose, quelle que soit la façon dont vous connaissez la personne à l’autre bout du fil. Acquérir les compétences nécessaires pour déterminer combien vous devez facturer pour un projet ou un service spécifique deviendra extrêmement précieux sur toute la ligne.
# 3: Développer le bon modèle commercial
Il existe de nombreuses façons de créer une site vitrine de site vitrine numérique . Les services que vous fournissez et la façon dont vous facturez votre travail deviennent un élément essentiel de l’efficacité de la gestion de votre entreprise au fil du temps.
Les moyens les plus courants de facturer vos clients sont les suivants:

Toutes les heures
De nombreux consultants choisiront de facturer leurs clients sur une base horaire. En effet, une grande partie de leur temps est en tête-à-tête avec les clients, que ce soit par téléphone ou directement en personne. Ce modèle de facturation devient boueux sur des offres de services plus longues et plus complexes.
Les fluctuations des heures consacrées au site vitrine numérique pour un client particulier sont courantes; cela va varier considérablement au fil du temps. Il existe une variété de facteurs en jeu: la mise en place et le lancement de campagnes ou de promotions entièrement nouvelles, la restructuration des comptes, le temps passé sur les appels et le maintien de quelque chose qui fonctionne bien pour eux.
Il devient difficile de dire que j’ai dépensé «X» d’heures par semaine pour cela, c’est ainsi que je vais vous facturer. Cela peut également rendre le client méfiant s’il commence à se demander combien de temps certaines actions prennent par semaine. À moins que vous ne proposiez une consultation individuelle dans le cadre de votre offre de services , je resterais à l’écart du modèle de facturation horaire.
Fixation plate
La retenue plate est le plus simple de tous les modèles de tarification. Vous évaluez la valeur du travail et du temps pour un client spécifique et vous convenez tous les deux d’un forfait mensuel.
Mis à part la simplicité, il vous permet de réduire les frottements lorsque vient le temps d’envoyer la facture. Le client sait exactement combien cela va lui coûter et si vous répondez à ses attentes, il n’aura aucun problème à le payer.
L’inconvénient est que vous avez un client qui évolue de façon exponentielle au fil du temps.
Je suggère d’avoir un accord dans votre contrat qui garantit ce prix pour une période de temps (sur une base trimestrielle, peut-être); alors vous pouvez renégocier une fois ce temps écoulé. Le plus grand avantage d’un modèle basé sur les honoraires est qu’il vous permet de prévoir vos revenus et de voir hypothétiquement combien vous gagnerez si vos clients actuels restent sur une période complète de 12 mois. Ceci est essentiel à la croissance de l’entreprise, car vous pouvez vous fixer des objectifs et vous préparer à des revers.
Cela joue également un rôle énorme lorsque l’embauche ou l’externalisation du travail devient nécessaire (étape 5).
Pourcentage de dépenses
Ce modèle de tarification est très populaire auprès des site vitrines car il prend en compte le potentiel de croissance et l’évolutivité du client. Après avoir atteint une certaine maturité, les site vitrines vont refuser des clients avec peu ou pas de dépenses préexistantes.

If you loved this report and you would like to acquire extra data regarding site vitrine kindly check out the web site.

Lorsque vous débutez, ce n’est peut-être pas la meilleure option, car vous souhaiterez développer votre réseau, mais avec le temps, vous vous rendrez compte qu’avoir de plus gros clients est beaucoup plus avantageux pour vous pour un certain nombre de raisons. L’inconvénient est que si vous décidez de mener vos activités pleinement sur un modèle de pourcentage des dépenses, car il existe de nombreux facteurs internes au sein des entreprises qui vont dicter le budget . Certains de ces facteurs sont sous votre contrôle (résultats) mais beaucoup d’autres ne le sont pas (décisions internes, saisonnalité, autres coûts). Vous ne voulez pas vous retrouver dans une situation où votre client dépense un très petit montant par mois et vous n’obtenez que 10% de cela avec l’espoir d’être en communication et d’y consacrer du temps.
Ma suggestion est de commencer avec des honoraires forfaitaires tels que mentionnés ci-dessus, puis, au fur et à mesure que votre site vitrine grandit , d’implémenter un modèle de pourcentage de dépenses au-dessus du forfait. Cela montre clairement au client que s’il veut évoluer et dépenser plus, il faudra plus de travail de sa part pour y arriver.
Sur commission
C’est celui qui est souvent utilisé par les